Une entreprise française spécialisée dans l’horticulture à destination des professionnels, recrute son(sa) :

Gestionnaire ADV – Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

Cette PME familiale en pleine croissance est un acteur incontournable dans la production et la vente sur un marché biologique et conventionnel.

30 ans d’expertise – Deux sites en France

CDI – Bouches-du-Rhône (20 min au sud d’Avignon)

 

Rattaché.e à la direction générale et au commerce, vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des contrats de vente depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison du client.

Vos missions principales sont :

  • le traitement des commandes clients de la création à la livraison, puis la facturation,
  • la supervision de l’accueil : accueil des tiers (clients, fournisseurs, prestataires) et réponse téléphonique,
  • le suivi des demandes clients : besoin d’information, réclamations, litiges…
  • le traitement des factures clients : génération, suivi des encours, relances, recouvrement,
  • l’établissement des devis et des propositions commerciales en lien avec les commerciaux,
  • l’établissement des prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale,
  • la gestion des demandes de transport et la coordination des livraisons clients,
  • le suivi des achats et de l’approvisionnement des fournitures avec les fournisseurs.

 

Les qualités & compétences souhaitées pour réussir ce challenge :

De formation Bac+2 type BTS vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins deux ans, idéalement acquise au sein d’un maraîcher ou d’un industriel de la grande consommation.

Autonomie, dynamisme, bon relationnel, rigueur et maitrise de l’administration des ventes & de la gestion de stocks sont les qualités requises pour ce poste.

 

Vous souhaitez postuler, transmettez-nous votre CV à candidat@eclicepartners.fr sous la référence ADV